samedi 1 mai 2021

Ronde Orange - échanges d'ATC Scrappée chez MaNou

Manou a proposé en février un échange d'ATC sous forme de Ronde
par groupe de 10 personnes, chaque mois on envoie une ATC scrappée 
sur le thème choisi par l'une d'entre les 10, soit 9 ATC à recevoir ce mois là

J'ai choisi le mois d'Avril, mois de mon anniversaire, et la couleur Bleue que j'affectionne.

MaNou a pu constituer plusieurs groupes de 10 personnes
et je fais partie du Groupe Orange

E ce 1er mai, je vais vous présenter les ATC que j'ai reçu
j'aura aimé vous les présenter plus tôt,
j'ai attendu la dernière limite,
malheureusement, l'envoi de Mickie est resté bloqué quelque part

J'ai demandé à Mickie si elle pouvait m'envoyer la photo de sa création
je l'ai eu
la voici
une petite merveille (comme toutes les autres que vous verrez ensuite)


Maintenant, voici la photo de ma collection Bleue d'Avril


Et maintenant : revue de détail !

l'envoi de MaNou, ATC et Carte d'accompagnement



L'envoi de Magali - Titemag



celui de Chantal



en provenance de Kiki



au tour de Dominique 



l'envoi d'Huguette 



Cette fois c'est Véronique P



et celles de Michèle 47



de magnifiques créations qui me touchent beaucoup

des thèmes qui me plaisent énormément
- technique de l'aquarelle
- des oiseaux
- des fleurs
- le monde marin
- des papillons
- motifs géométriques
- puzzles
- un ours à câliner
- la nature !

Merci à vous toutes,
j'essaierai d'être à la hauteur pour le retour

Je remercie à nouveau Mickie
c'est la première fois que je rencontre ce problème
ce n'est pas de sa faute.
Si tu refais une ATC, elle sera toute aussi belle, même si différente
On y met tout notre cœur pour réaliser ces petites cartes.

Comme je n'ai pas de jardin
je n'ai pas pu vous en cueillir
mais en voici, cueilli sur le net

Bon 1er Mai

6 commentaires:

  1. hi hi hi!! c'est pour le muguet que je ris, j'ai un jardin, mais le muguet ne mesure que 5cm pas maintenant que j'aurais les jolies clochetes......
    Merci pour les photos de toutes ces jolies cartes bleues...Bravo...
    Bonne fin d'après-midi Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les créatrices, tout ce bleu est magnifique!
    Quelle imagination!
    Merci pour le beau bouquet, bon 1er mai à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    magnifique pochette "bleue" ! Toutes ces ATC sont très belles , BRAVO Mesdames pour ces envois !
    Bonne soirée , en espérant que tu aies passé un beau 1er mai .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie pochette et bravo à toutes
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de talent les scrapeuses

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page !!! ;-) Ravie d'avoir pu te faire plaisir.
    J'espère que ce n'est qu'un retard de livraison pour celle de Mikkie, car elle est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer