jeudi 6 mai 2021

Retour au tricot - 1

J'ai terminé l'adaptation de mon tuto de la veste pour Katy
Hanna a aussi sa veste



Qu'as-tu vu passer dans le ciel Hanna ?
Un pigeon très certainement !


Deux photos pour voir la veste à plat :



Et comme pour la veste de Katy
j'ai pris des notes sur les modifications que j'y ai apporté
et que je vous offre !


Comme tous mes tutos, vous les retrouver dans la page dédiée
les tutos 15 et 16

13 commentaires:

  1. Magnifique! Malheureusement le tricot et moi on est un peu (beaucoup) fâché!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!
    Et cette couleur va bien à ta jolie brunette!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    toute mignonne cette petite veste ! BRAVO !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle cette veste, dommage que je ne sais pas tricoté
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette petite veste ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. mignon tout plein et si mini bravo biz

    RépondreSupprimer
  7. très jolie veste ! bravo excellent travail je n'arrive pas à télécharger votre modèle veste merci de me dire comment faire amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jakline, as tu cliquer sur les mots en rouge "tuto veste pour Hanna RRFF" ? Tu arrives sur un site de téléchargement de PDF, tu descends sur cette page jusqu'à ce que tu vois apparaître une fenêtre proposant le téléchargement. Je viens de le faire sur mon portable et ça marche

      Supprimer
  8. Très jolie veste, bravo à toi
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Brigite, j'espère que tu vas bien.
    Peux-tu me dire si cette poupette a le corps à peu près comme celui de le Chérie. J'aimerais réaliser ce joli gilet pour la Chérie d'olivia. En tout cas, j'aime beaucoup cette version.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Edwige, tout va bien pour moi, je profite du confinement pour me concentrer sur les travaux d'intérieurs, rangements, réaménagements, et travaux d'aiguilles.
    Pour répondre à ta question tu verras dans mon article "retour au tricot-3" que je présente la veste d'Hanna portée par Eglantine, une chérie.
    Le corps est très proche mais on voit sur les photos qu'il y a quand même une différence.
    Je vais essayer de faire un article pour les présenter côte à côte et les comparer.
    A suivre donc !
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta réponse, Brigitte, je la ferai donc dès que celle pour Kruselings est terminée. J'ai fini la 1ère manche.
      Bisous, bisous

      Supprimer