samedi 22 mai 2021

Collection Chat - 4

C'est intentionnellement que je saute au dessus du Chat n°3
car je n'ai pas encore reçue la troisième ATC de la collection

Mais elle va arriver ! C'est sur !

Pour ce 4ème échange, Sandrine avait aussi envoyé 2 grilles au choix

Voici donc celle que j'ai reçu de la part de Marie Claude A


accompagnée de ces deux chatons joueurs !



Quant à moi, j'ai choisi l'autre grille
car elle me fait trop pensé à ma chatte Minouchka
son regard qui me fixe très souvent
pour me dire quoi ? j'aimerai parlé Chat dans ses moments !


et j'ai choisi ce papier épais avec ces Léopards dans la jungle
avec un sticker chat à l'affut
Pour le camouflage, il repassera, 
les arabesques dans son pelage ne font pas du tour Jungle !


Pas très sure de l'espèce de gros chat dans la jungle
j'ai recherché quelles sont les différences entre Léopard, Jaguar et Guépard
je vous invite à aller ICI 

et j'ai voulu aussi vérifier en images



pas facile 
ce sont des gros chats dessinés
par le pelage, je dis Léopard,
mais par les lignes noires, on peut pensé au Guépard
et par la rondeur de la tête, je dirais Jaguard

Alors ?
Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. un bien bel échange !!!
    Bravo à vous deux et bon we
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  2. Adorables cartes! J'adore les félins...surtout les domestiques!
    le dessin est un savant mélange des 3 réunis! Pas de jaloux!
    Gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    magnifique échange ! Vos chats brodés sont superbes !!! BRAVO !
    Pas facile , en effet de trouver le bon ... Moi , je dirai léopard.
    bon W E de Pentecôte , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. cela va te faire une belle pochette

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous deux pour ce bel échange. J'adore ces félins merci pour le partage
    Bizzzzz et belle semaine

    RépondreSupprimer