lundi 31 mai 2021

Pour la Fête des Mamans

Au cas où vous ne l'auriez pas vu
hier, c'était la Fête des Mères en France
J'espère que toutes les mamans qui passent par ici
ont toutes passé une belle journée, en famille, ce qui est le plus beau des cadeaux


J'ai passé une très bonne journée
chez ma fille 1ère fête des mères
avec ma maman
et Céleste a tout de suite sourie quand elle a vu son arrière grand-mère

et pour l'occasion, j'ai su finir hier matin
un bloomer pour Céleste


selon un patron acheté sur le site Jacadi

Et Céleste a maintenant 9 mois
et oui, déjà

sa maman a souhaité partager ces deux photos


9 mois dedans, 9 mois dehors !
Que du bonheur pour les jeunes parents !

6 commentaires:

  1. Quatre générations réunies, c'est formidable !
    Pour moi, ce fut "ma fête" tout le WE puisque nous avions nos 3 petits enfants (les parents travaillant)!!!...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette photo ;-)
    Profite ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur nos petits enfants, bravo le bloomer est très beau

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bloomer, bravo à toi
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette d'avoir pu vous réunir tous !
    une belle journée pour moi aussi, biz

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe , pour ta maman d'avoir une arrière petite fille !
    une belle journée pour vous !

    RépondreSupprimer