mardi 25 mai 2021

Une broderie pour Noël terminée

En faisant des rangements, j'ai ressorti une toile presque achevée
c'était un SAL Noël 2019 de Jardin Privé
Je devrai avoir le temps de faire la finition d'ici Noël 2021


il ne restait que la petite cloche à droite à broder
mais pas le temps de le finir pour le dernier noël
il est donc retourné dans la pochette des "En cours"
dans l'attente de mon bon vouloir !

La grille est toujours téléchargeable gratuitement
sur le site de Jardin Privé

J'aime beaucoup les créations de Nathalie
Ce doit être la cinquième que je brode
et j'ai tout ce qu'il faut pour un prochain ouvrage
quand j'aurai fini quelques encours

1 commentaire:

  1. cet ouvrage est superbe ! j'aie bien aussi Jardin privé
    et très jolie choix de toile

    RépondreSupprimer