lundi 24 mai 2021

Retour au tricot - 4

Mais pas pour les poupées, mais pour moi cette fois

avec un cake comme celui-ci


je me suis tricoté une étole

une succession de 10 teintes de l'écru au taupe

Comme à mon habitude, je n'ai pas suivi exactement les explications
je n'ai pas fait le changement de motifs
Et si je voulais en tricoter une seconde
j'élargirai mon étole en incrustant les bandes ajourées entre les deux bandes de losanges

9 commentaires:

  1. j'aime bien ta phrase "oui j'aime tricoter, non je ne suis pas vieille"

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta pelote de laine, le dégradé est fort sympa bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle laine et de très beaux points.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    très jolie cette étole ! BRAVO !
    bonne soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  5. Bien agréable par ces temps incertains
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton étole, les couleurs sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! Beau dégradé et superbes points, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau, bravo!
    Douce fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer