jeudi 13 mai 2021

Echange 2021 - 8

Nouvel échange d'ATC brodée proposé par MaNou
sur le thème : la Souris
Vous allez donc bientôt voir son blog envahi par ces petites bêtes 
que je préfère broder que voir en réel, même en cage.

C'est Françoise, une nouvelle partenaire d'échange à qui j'ai envoyé


une petite souris, fée des dents


avec cette petite carte 


et Françoise m'a envoyé


Souriceau qui gambade fièrement avec son ballon


sans se méfier du chat qui le guette sur la carte postale qui accompagnait l'ATC


mais le chat a du s'emmêler les pattes dans les jolis rubans 
envoyés par Françoise.
Merci pour ces très beaux rubans !

Encore un bel échange !

7 commentaires:

  1. Adorables souris! J'en ai déjà sauvé plusieurs des griffes de Cookie!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. mignon votre échange - moi j'ai vu une souris tout à l'heure dans mon jardin bravo à vous biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    superbe échange ! j'adore ta tite souris ! BRAVO à vous deux .
    Douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton petit rat... non ta petite souris.. de l'opéra ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Un bien bel échange, élégant avec des finitions top... bravo

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli échange ! ;-) bisous

    RépondreSupprimer