vendredi 14 mai 2021

Mes ouvrages à suivre - 12

Nous voici à la mi-mai, c'est l'heure de vous montrer les deux ouvrages Fil Rouge 
commencés au début de cette année 2021

Commençons par le SAL Tambour de Brodeuse proposé par Manue
c'est la 9ème étape (une étape tous les 15 jours)


comme la zone à broder se situe en haut du cercle
celle-ci a été vite brodée
la grille n°10 viendra fermer le cercle dans sa partie supérieure
et je vous montrerai alors l'ouvrage dans son ensemble


et maintenant, je vous emmène faire un petit tour
sur la Grand Place de Lille

mi avril j'en étais là


et maintenant, nous voyons les contours d'un nouveau bâtiment


pour ceux qui connaissent la ville de Lille
ce bâtiment s'appelle la "Vieille Bourse"

Je ne suis toujours pas retournée me promener à Lille
Il faudrait que j'y aille avant la réouverture des terrasses
pour un Lille sauvage, désert, 
Pour prendre des photos de cette Grand Place
et vous présenter en détail ce bâtiment.

En attendant, je vous invite à cliquer sur "Lille" 
dans la colonne de droite, sous Libellés
de parcourir mes articles à la recherche d'infos sur cette vieille bourse
vous la verrez souvent, sous divers aspects

Bonne visite

8 commentaires:

  1. de bien jolis ouvrages, très beaux biz

    RépondreSupprimer
  2. Belle avancée! La belle Grand Place se construit rapidement!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle place Lilloise,quel boulot !!! la Vieille Bourse, j'adore, on y trouve toujours un livre ou une bricole grâce aux bouquinistes.. Je ne suis pas du Nord, nous y allons souvent (enfin avant😢) mon mari est de Lambersart...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!! Bonne soirée, Bisous... Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    de bien belles avancées sur ces jolies broderies !
    bises .

    RépondreSupprimer
  6. JOlie avancée, bravo à toi
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie avancée sur la vieille bourse !!! bravooo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. une grande et belle avancée
    Bravo

    RépondreSupprimer