mercredi 19 mai 2021

Des nouvelles chaussures pour trois de mes filles !

Il y a quelques jours Nelle publiait sur son blog un article avec ses dernières créations

Je regarde toujours ses nouvelles créations avec attention 
et cette fois je lui ai envoyé un mail pour lui demander 3 paires de nu-pieds 
pour Eglantine et Miss Coralie (mes Chéries) et Hanna (ma RRFF)

Echanges de mail pour se mettre d'accord sur la teinte
et voici ce que j'ai reçu hier




Vite essayons nos nouvelles chaussures !




Il ne manque plus que de nouvelles tenues d'été
et
le Soleil !

Merci Nelle !

Allez visiter son blog : 

et sa boutique : 

et sur Facebook

6 commentaires:

  1. Ces petites chaussures sont bien jolies, tes filles ont l'air ravi !!!
    Maintenant, au boulot pour les tenues.
    Bisous Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Adorables chaussures et très belle présentation! Bravo Nelle!
    Malheureusement, les nu-pieds ne sont pas encore à l'ordre du jour!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe choix, bravo!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont adorables tes trois mini-miss et joliment chaussées. J'aime beaucoup les chaussures réalisées par Nelle ; elles ont toujours un brin d'originalité .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    elles sont toute mignonnes ces p'tites chaussures et super pour l'été !
    Oui , on l'attend ce soleil !!!
    Douce soirée , bises .

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces petites chaussures
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer