mardi 4 mai 2021

Mon anniversaire d'avril

Une nouvelle fois, pas de réunion de famille pour cet anniversaire de début avril
Je pensai pouvoir fêter en une fois, celui de l'année dernière (65 ans) celui-ci
et ma retraite au 1er septembre 2020 !

Oublions !

Peut-être que tout ira mieux dans 4 ans !

Heureusement qu'il y avait le téléphone et Facebook
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages

J'ai mangé mon gâteau toute seule  ! 

Ma fille, qui m'offre un cadeau avec ma maman
m'a remis ce dimanche un gros sac
qui contenait ...... ?

Un lecteur de DVD - Blue Ray
je n'avais plus rien pour les voir depuis le changement de box
la nouvelle ne pouvant contenir un lecteur
Je me retrouve donc avec un lecteur en rab, sans moyen de le connecter

Un DVD


sensibilisée par mon beau-fils aux problèmes des SDF
par un reportage vu il y a déjà quelques temps à la télé sur les femmes dans la rue
je voulais voir ce film
mais j'ai raté son passage en salle près de chez moi
et il n'est pas passé à la télé malheureusement
il aurait pu faire l'objet d'une soirée thématique comme pour le film Les Chatouilles

Un livre
un livre de patrons avec lesquels je vais pouvoir mettre en valeur "ma taille de guêpe"



et qui m'a fait découvrir une créatrice de mode très sympathique

Coralie Bijasson a un blog : Ninaah Bulles
et un compte Instagram

Son deuxième livre sort bientôt
Coudre - Body Positive
et sera disponible entre autre chez Cultura
dès le 26 mai 2021
j'ai mis une alerte sur le site Cultura pour ne pas rater sa sortie !

Il faut que j'explore son blog en détail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire