dimanche 25 avril 2021

Pour remplir la garde robe de Katy !

Après la robe au crochet, passons au tricot
J'ai ressorti le tuto du Romper que j'ai déjà utilisé plusieurs fois, tel quel ou adapté

avec du fil fin acheté chez Lidl

tricoté avec des aiguilles n°2


et il fallait bien une petite veste pour ne pas prendre froid


mais la demoiselle a voulu jouer à la star


Katy a remarqué que mon Saint Paulia recommence à fleurir
des petits boutons, tous timides, émergent des feuilles veloutées


puis prend la pose devant un miroir





et grimpe sur une chaise pour montrer sa combinaison qu'elle adore !

Voici la petite veste de plus près



faite d'une seule pièce, en commençant par le col
j'ai pris des notes
je peux les relire et les transcrire si vous êtes intéressées

Maintenant, il faut que je passe à la couture pour un cycle complet

13 commentaires:

  1. très jolie combinaison ; il faut bien qu'elle s'admire ta chérie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette demoiselle est bien élégante, normal qu'elle ait voulu jouer la star !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    trop mignonne cette tenue !BRAVO ! Tu as bien travaillé ...
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce superbe ensemble! Tout est magnifique, les couleurs et la forme!Katy est une chanceuse!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, j'adore 😍 !!! J'aimerais bien les explications que je ferai dès que je serai rentrée à Paris. Mes pepettes seraient très contentes, je pense. Bisous Brigitte.

    RépondreSupprimer
  6. bravo tu fais des merveilles bizou

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!!! Elle est superbe ta miss....ton san paulia aussi si tu peux me faire une bouture je suis preneuse hi hi!!! Bien vu la photo dans le miroir....Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolies réalisations !!! ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi cette petite tenue notamment la petite veste magnifique dont j 'aimerais bien le tuto si tu as du temps.
    Merci d avance .
    Bonne journée.
    amicalement.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette adorable tenue bien mise en valeur par la séance photo :-)
    Je serais bien intéressée par ton tuto aussi.
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, magnifique tricot et notamment le gilet, j'adore

    RépondreSupprimer
  12. Super mignon, bravo à toi
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer