samedi 8 mai 2021

Retour au Tricot - 2

Depuis quelques temps, quelques mois même, j'ai commencé des tricots pour les poupées
et ils sont restés en plan dans ma corbeille
En attente de quoi ? une bonne question !
- d'être assemblés ?
- de la pose des pressions ou des boutons ?
- de la poupée qui le portera ?
- de vêtements et chaussures coordonnés ?
un peu de tout cela,
de prendre le temps de le faire !

Voici, pèle-mèle, mes dernières productions au tricot qui attendaient
parmi d'autres que je n'ai pas pris individuellement en photo
mais que je vous montrerai ensuite portées


un béret, d'après un tuto de Céline Genty
dans son ouvrage J'habille Marie Françoise , mois de Septembre

deux châles en dentelle qu'on peut trouver sur la page Facebook "Tricot et plus...DH"
Mini AG (16.5cm) Doll Flower Shawl
une traduction de 2018

un pull Top Down fait de mémoire

d'après le 4ème atelier d'Anna Mélodie

un Capuchon rigolo
offert par Coco
il accompagne une cape que vous verrez dans un autre article à paraitre


une vue d'ensemble de ces tricots non encore finis
il y a aussi, assorti au béret, la jupe du mois de Septembre

A bientôt pour le défilé de ces tricots portés par mes Miss

11 commentaires:

  1. J'adore le petit pull beige....Bravo aussi pour tous les autres hi!! Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les défilés de mode, je suis donc impatiente de voir le tien.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tous ces encours terminés. Je ferais d'en faire autant !!!
    Mais j'ai plutôt envie de faire ton gilet pour Kruselings que j'adore.
    Bisous, bisous Brigitte.

    RépondreSupprimer
  4. tes poupées vont adorer porter ces habits !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir ton défilé il est prometteur!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Brigitte ,
    tout est adorable ! BRAVO !
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  7. hello
    trop mignon, bravo
    belle journéeà toi

    RépondreSupprimer
  8. Super mignons tes tricots, bravo à toi
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces beaux vêtements terminés!
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  10. adorables, mignons tout plein biz

    RépondreSupprimer