vendredi 7 mai 2021

Ronde Orange - 3

Cette ronde organisée par MaNou, nous fait gâter Chantal pour ce mois de mai
dont le thème choisi par la destinataire est :

Les Enfants

Voici donc le contenu de mon envoi


Je me suis offert quelques Dies de découpes diverses
dont un ensemble pour créer des enfants
que j'ai utilisé sur du papier à dessin
J'ai ensuite ressorti mes crayons de couleurs aquarellable 
Caran d'Ache pour ne pas nommer la marque
c'est la marque des crayons de couleurs qu'avait choisi mon grand-père pour un Noël
vers l'âge de 10 ans
surement pour me tenter par la technique de l'aquarelle
technique qu'il utilisait pendant ses séjours en cure à Bagnoles de l'Orne

En plaçant la pièce du corsage, 
les trous correspondaient à des ponts du fond de l'ATC

Mon ATC a plu à Chantal, voici ce qu'elle m'a écrit :

"Je ris en voyant cette fillette, car je pense à ma petite- fille…
Tu lui a mis du rouge aux ongles des pieds, et  mains !!!"


J'avais joint à mon ATC cette carte illustrée 
avec des reproductions
de scènes avec des enfants, venant d'un calendrier 
avec des illustrations anciennes
trop grandes pour être mises sur les ATC



Je reviens avec ma pochette BLEUE d'avril

Mikie a eu l'extrème gentillesse de refaire une ATC pour ma collection
car à ce jour je n'ai toujours pas reçu la première


j'aime beaucoup la cartelette qui accompagne ton ATC


Mikie m'ayant envoyé la photo de sa première ATC
j'ai pu vous la montrer ICI

Merc, Merci, Merci !

3 commentaires:

  1. Ta fillette a un air malicieux, prête à faire des bêtises!!
    Les ATC bleues sont superbes, l'effet d'ensemble est magnifique!
    Bon WE, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Marrante ton ATC "les enfants "!
    Et BRAVO à Mikie d'avoir refait cette magnifique ATC ;Peut-être l'autre va-t-elle arriver bientôt ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Encore Grand merci pour ton envoi sur le thème "enfant "
    Tout était très beau !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer