jeudi 13 mai 2021

Comparaison des corps de Miss Coralie et Hanna

Pour répondre à un commentaire déposé par Edwige
qui demandait : 
"si cette poupette (Hanna) a le corps à peu près comme celuis de la Chérie ?".

Alors j'ai déshabillé Miss Coralie et Hanna 
et les ai prise en photo côte à côte


Voici un petit tableau des mesures que je viens de prendre


J'ai bidouillé sur l'ordi pour pouvoir vous donner quelque chose de présentable
J'ai fini par prendre en photo mon écran d'ordinateur.
Désolée pour la qualité de l'image
mais vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi.

J'espère vous avoir aidé
J'ai commencé, mais pas encore abouti
à créer un tableau
avec les tailles de mes 23 poupées différentes
et non 22 comme annoncé dans une réponse au commentaire d'Odile
j'ai 4 Charlotte aux Fraises
3 Itty Bitty
2 Chérie
quoique !
J'ai 1 Françoise et 1 Marie Françoise
et Monsieur et Madame Glady
On peut donc revoir le chiffre à la baisse
21 poupées différentes
A ce jour !
Un craquage est si vite arrivé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire