mardi 4 mai 2021

Mes ouvrages à suivre - 11

Aujourd'hui je vous invite à suivre un ouvrage commencé début avril
Un kit que j'avais reçu en cadeau de Noël
provenant du site : Un Chat dans l'aiguille


Voici le décor du dos de la couverture


la broderie qui sera à cheval sur le devant et le dos du livret


et voici une aide précieuse


Une autre technique de broderie
qui change du point de croix
Le premier point de broderie traditionnelle, je l'ai appris en CP 
c'est le point de tige

8 commentaires:

  1. C'est superbe!
    Ah oui, le point de tige!! J'avais brodé quelque chose quand j'étais petite, j'avais oublié!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. du grand art !
    Belle soirée

    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    c'est splendide ! J'aime beaucoup cette broderie traditionnelle .
    Moi aussi , j'ai appris le point de tige à l'école et fais plusieurs napperons ...
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Super joli j'adore le rendu des couleurs ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, un bel ouvrage en broderie traditionnelle que j'admire énormément mais qui ne m'attire pas, peut être que j'ai été trop déçue par une prof lorsque je m'y suis essayée, je passé empiétant j'en ai un très mauvais souvenir !!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli, la broderie traditionnelle est très sympa aussi
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer