mercredi 2 juin 2021

Mes ouvrages à suivre - 14

Comme tous les 15 jours je vous montre la réalisation du nouvel objectif
envoyé par Manue du Tambour de Brodeuse

Nous en sommes à la 10ème étape, plus que 2 avant la fin
une vue un peu élargie de l'étape
deux nouveaux mots : Bobines et Chas
et les premières lettres d'Echevette


le cercle à broder se referme petit à petit
Rendez vous vers le 15 juin pour l'avant dernière étape !

un ouvrage toujours aussi agréable à broder !

Merci Manue pour cette aventure !

5 commentaires:

  1. magnifique très beau - moi, il faut que je me bouge bizou

    RépondreSupprimer
  2. J'admire ton travail soigné et précis, bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    belle avancée !et bientôt terminée cette broderie ...
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!! c'est vraiment très beau!!!bonne journée Bisous...Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Beau rendu, bravo à toi
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer