vendredi 3 juillet 2020

Quand vos poupées veulent faire la fête !

Dis ! Maman ! on voudrait faire une fête avec toutes nos copines
au début de vacances, avant que nous partons toutes à droite et à gauche
On sera deux mois sans se voir !
Dis ? Maman ? tu veux bien ?

Comment dire NON ?

C'est tellement agréable de les aider à préparer l'événement !

Les cartons d'invitation
La déco (c'est qu'elles sont exigeantes ces demoiselles)
Les boissons (un bon jus de pommes pétillants acheté chez O'Tera !)

et surtout 

Des Gâteaux !

et je viens juste de tomber
rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal 😄




5 tartes qui font baver d'envie

Je pense que les filles seront contentes
et passeront un bel après-midi

7 commentaires:

  1. ça donne faim et ça ne fait pas grossir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont si réalistes que je croquerais volontiers dans la tartelette aux fraises! L'ensemble est vraiment appétissant! Celle avec les croisillons me rappelle les tartes de ma grand'mère, j'ai d'ailleurs conservé la roulette pour les faire!
    Tes poupées vont bien profiter de la fête!
    Gros bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien elles ont raison de faire la fête! c'et le début des vacances, quelle belle occasion!
    Les gourmandes vont être gâtées!Merci pour le lien
    Doux mois de juillet

    RépondreSupprimer
  4. Des tartes magnifiques: on dirait des vraies!

    RépondreSupprimer
  5. Elles seraient difficiles si elle n'étaient pas contentes, tes filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. De délicieuses tartes qui raviront les papilles de ces demoiselles ... J'y goûterais bien , LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer