mercredi 8 juillet 2020

Commande enfin reçue !

Avant le confinement,
je me suis achetée une machine de découpe Toga


Maintenant il faut s'en servir !

Voici les matrices de découpe qui accompagnaient l'engin !


Et début juin j'ai trouvé un site qui faisait des promotions à plus de 50 % 
sur certaines formes de découpes
je pense que c'est pas le biais de la page Facebook de Laura's Design
mais je n'en suis pas sure
C'est une fois la transaction terminée
que je me suis rendu compte que c'était un site de vente asiatique

Je commençais à m'inquiéter
et si ça traine de trop, j'aurai contacté PayPal

Oh ! Surprise
hier soir en rentrant d'un BBQ en plein nature
j'ai trouvé une enveloppe pleine de promesses dans ma BAL

en voici le contenu





et un jour, en visite chez ACTION, j'ai trouvé celles-ci




un bon départ !

je devrai pouvoir créer quelques jolies cartes 
de vœux, d'anniversaire, de fêtes, de remerciements, de ......

et voici quelques essais de découpe


que j'ai rangé dans une belle boîte à fromage
qui contenait un "Fruité deu Cap Gris-Nez"
un des nombreux fromages produits dans ma région
une découverte que j'ai apprécié !


Lundi, avant donc de recevoir cette commande
j'ai posté une carte que j'ai réalisé pour Jeanine71

J'ai tardé à la réaliser car j'espérai recevoir ma commande
Il fallait faire cette carte pour le mois de juin
mois anniversaire de Jeanine,
Elle lui arrivera avec un peu de retard

Je vous la présenterai dès qu'elle aura reçu mon envoi !

3 commentaires:

  1. Voici des découpes qui vont bien t'occuper, il y a un grand choix de formes. Je ne sais pas comment fonctionne la machine, mais elle va te permettre de réaliser de jolies cartes.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux investissements et superbes essais de découpe, bravo!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton investissement, tu vas nous faire des merveilles biz

    RépondreSupprimer