vendredi 10 juillet 2020

Echanges 2020 - 9

A la parution de mon article d'hier
Marie-Pierre s'inquiétait pour son envoi

Je suis donc descendue pour voir si le facteur avait eu une enveloppe pour moi

et voici la moisson du jour :


C'est bien l'envoi de Marie Pierre !


Une jolie carte fleurie
une échevette de mouliné noir
qui sera bien venue pour les points arrières qui soulignent les broderies au point de croix
ou pour le Blackwork
et une tablette de chocolat noir Fleur de Sel
association pleine de promesses !

Merci Marie-Pierre pour ton cadeau !

Vous pouvez suivre les travaux de Marie-Pierre
les SAL et les échanges qu'elle organise
au fil du temps
sur son blog ICI

C'est grâce à Marie-Pierre que ma collection d'ATC progresse régulièrement
avec l'échange d'ATC Fleurs sur 12 mois en 2019
et les ATC des pays qu'on aime(rai) visiter cette année
mais aussi les échanges de l'Avent, ce sera le troisième cette année
que vous retrouverez dès le 1er décembre

Merci Marie-Pierre pour avoir organisé ces échanges


4 commentaires:

  1. Du bien beau courrier dans ta bal!
    Doux weekend

    RépondreSupprimer
  2. Tout arrive! Les timbres cosmos ont dû flaner dans la campagne avant de reprendre la route!
    Tu es gâtée, c'est bien!
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. contente que mon colis soit bien arrivé et que mon blog te plaise autant !! Merci pour la pub !!

    RépondreSupprimer