mardi 28 juillet 2020

Entre deux - quelques points de broderies

Du pont de croix avec le SAL de Manu

3ème objectif brodé


ainsi que le 4ème objectif


Demain arrivera le 5ème objectif dans nos boîtes mail !


Et de la Broderie Traditionnelle
avec "Follow your dreams" d'un Chat dans l'Aiguille

j'avance tout doucement, mais surement


désolée, mais la lumière n'est pas super dans mon appartement,
le jour est vif pourtant, 
photo prise près d'une fenêtre
j'espère avoir une meilleur qualité quand l'ouvrage sera terminé !

Je prends goût à ce type d'ouvrage,
et je récidiverai très certainement !


j'ai un autre ouvrage en cours,
au point de croix,
mais c'est pour l'échange qui aurait du se faire en mai
au Club Croix Fils et Compagnie
avec le confinement, le rassemblement de fin d'année n'a pas eu lieu
j'ai donc fait une pause sur cet ouvrage que je voudrai terminer pour la rentrée de septembre


6 commentaires:

  1. J'adore les petites maisons de Manu, mais je trouve son rythme trop rapide quand on a plein d'encours.
    Et j'aime beaucoup aussi la broderie traditionnelle, mais je n'y touche pas !!!...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le Sal de Manue, je regarde chez les copines car pas assez de temps pour respecter les étapes. Très jolie ton projet en broderie traditionnelle
    Bonne continuation sur ces jolis encours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tout!
    Tu as une retraite très active!!
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les avancées sur ces deux beaux encours
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. deux magnifiques ouvrages, bonne continuation biz

    RépondreSupprimer