vendredi 24 juillet 2020

Lectures à venir

A La Bouquinerie du Sart
on peut apporter les livres que l'on ne veut plus
pour désengorger les rayonnages de la bibliothéque
des CD et des DVD aussi, des Vidéos
j'avais préparé un sac depuis un petit moment
et comme je passais à côté ce matin, j'ai embarqué le sac
et en ai profité pour faire un petit tour dans le hall d'exposition

Qu'est ce que "La Bouquinerie du Sart" ?

C'est une entreprise sociale qui récupère Livres, CD, DVD, jeux vidéos, ....
afin de leur donner une deuxième vie
créée en 2015

Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site web ICI

On peut y acheter des livres à des prix très intéressant
en se rendant dans la Boutique
A des prix très avantageux !
Livrer dans toute la France

Et ce matin, j'ai acheté 3 livres d'Agatha Christie pour ma fille
dont un en anglais
et ces deux livres pour moi

un classique que je n'ai jamais lu


et celui-ci, pour en savoir plus sur le Dan Vinci Code


J'avais beaucoup aimé lire le livre de Dan Brown à sa sortie,
Mon père avait eu en cadeau un livre qui expliquait certains passages du livre
en comparant la réalité, ou les connaissances, avec le roman

A l'époque, je n'ai pas pensé demandé à mon père s'il pouvait me prêter ce livre une fois lu
et quand on a débarassé la maison de mes parents, je n'ai pas revu ce livre
alors ce matin, quand j'ai vu celui-ci, je l'ai pris
est-ce le même ?


Il faut maintenant trouver du temps pour lire !





2 commentaires:

  1. Super, cette librairie. J'aime ce système.
    Je fais circuler mes livres et j'achète aussi sur des sites d'occasion.
    Bisous et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien que les livres circulent!
    Nous en donnons et empruntons dans les boîtes à livres et à Emmaüs, c'est par le site d'Emmaüs que nous avons découvert la librairie du Sart
    Bonnes lectures!
    douce fin de weekend

    RépondreSupprimer