jeudi 23 juillet 2020

Et toujours pour BB !

Vous l'avez deviné,
c'est à la préparation de l'arrivée du BB de Cécile 
qui occupe mes "vacances"

Je n'en oublie pas pour autant Adam et Judith
j'aurai aimé en faire autant pour eux, mais les circonstances étaient différentes

Pour la maternité, il est demandé une couverture pour le BB
et bien sur, quand on cherche une petite couverture qui plaise à la maman
rien ne correspond à ses critères !
J'ai regardé dans mon stock de tissu et j'ai trouvé un coupon qui pouvait convenir
il a plu aux futurs parents
j'ai donc régularisé les bords du coupon et crocheté une bordure


un fil Madeira, très fin, brillant, 
un crochet 0.75 j'ai pas trouvé plus fin
3 mailles serrés allongées et 3 mailles en l'air
et le tour est bouclé !

Le sac se remplit, plus que des petits détails à ajouter


6 commentaires:

  1. Très beau tissu plein de coeurs, tu es une mamie en or!
    Bonne fête et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits cours sont adorables, Bébé va être ravie (e?).
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le tissu....comme quoi, nous avons bien des trésors dans nos réserves....Beau travail...Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Mignonne couverture pleine d'amour!
    Bravo!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. magnifique travail, tu fais des merveilles biz

    RépondreSupprimer