jeudi 9 juillet 2020

Echange 2020 - 8

Dans le cadre de l'échange "Anniversaire et Fête"
organisé par Caillou au fil des mois

pour Juillet, pas de carte à réaliser pour mai
car le 23 juillet c'est la Sainte Brigitte
je vais donc recevoir 5 cartes faites maison pour l'occasion

Et hier la première carte est arrivée
en provenance de La Réunion
de Ravines des Cabris
vers le sud de l'île

Voici ce que Véronique m'a envoyé


une jolie carte, comme j'aime aussi réaliser


j'ai forcé les couleurs pour bien voir la différence entre le fil mauve pale
et le fil flammé bleu-vert

une échevette mauve d'une nuance légèrement plus sombre que le mauve de la carte

et une plaque de chocolat 
d'un Maître Chocolatier de l’Île de la Réunion


du chocolat noir (mon préféré)
fourré  Café Vanille
"une préparation héritée de la tradition réunionnaise
qui allie à la saveur corsé du café
l'arôme délicat de la gousse de vanille"

Je sens que je vais me régaler !

Merci Véronique !

5 commentaires: