dimanche 5 juillet 2020

Encore de la layette !

Cette fois ce n'est pas pour ma future petite fille
mais pour la naissance de Faustine
le premier BB d'une de ma nièce qui est du même âge que Cécile

Avec ma fille, nous sommes allées mercredi après-midi faire sa connaissance
Bien sur ! un amour de BB
toute mignonne !

Voici ce que je lui ai tricoté


un petit gilet en Top-Down
avec du Coton Fifty de Bergère de France

pour la séparation du raglan, j'ai fait le point d'Oeil de Perdrix


Je vous propose ICI la transcription de mes notes

N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou remarques
sur ce tuto 
par mail figurant à la fin du fichier
merci

5 commentaires:

  1. Superbe gilet pour une petite fille au joli prénom! Une de mes grands-tantes portait le même!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte pour le tuto mais je n'ai pas vu la taille..naissance ? 3 mois ?? j'ai peut-être mal vu mais si tu pouvais y jeter un œil..bien sûr ramasse le après hi!!
    Bonne soirée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dans le détail du raglan! c'est très beau, bravo!
    Merci pour le partage!
    C'est un tricot pour quel âge?
    douce semaine

    RépondreSupprimer