vendredi 17 juillet 2020

Echanges 2020 - 11

J'ai reçu l'envoi de Jeanine 71

voici donc ces 2 ATC pour notre échange sur les Pays
organisé par Caillou

En Juin, Jeanine nous emmène en Italie


et en Juillet, nous voici parties pour la Russie


Merci Jeanine pour ces deux très belles ATC !


et dans le cadre de nos échanges pour nos Fêtes,
Jeanine nous a envoyé cette belle carte 


accompagnée de cette petite boîte de douceur !
des petites boules à l'Anis
J'adore !


Merci Jeanine pour ton envoi
et j'espère que tu récupérera rapidement ton tonus !
Je t'embrasse !

5 commentaires:

  1. Tout est beau...et bon!
    Bravo à Jeanine et meilleure santé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ces ATC sont fort jolis....toutes mes félicitations....Bonne journée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. tout est bien joli (et bon !)
    Bravo à Jeanine
    Douce semaine

    RépondreSupprimer