lundi 13 juillet 2020

Echanges 2020 - 10

Petit retour dans le temps
au mois de juin seulement

et la suite de mes échanges avec Jeanine71

commençons par notre échange au fil des mois
sur les pays que l'on aimerai visiter

voici l'ATC que je lui ai envoyé pour le mois de juin


j'ai gardé un très bon souvenir de ma visite dans ce pays
j'était petite (10 ans ou moins, je ne sais plus)
un voyage organisé par l'entreprise où travaillait mon papa
on est monté dans un gros bateau pour se rendre sur une île 
dans l'estuaire de l'Escaut
ça m'a beaucoup plus, je n'ai pas eu le mal de mer
pour le reste ????

Et au mois de Juin c'était l'anniversaire de Jeanine
je devais confectionner une carte 
et y joindre une échevette et une p'tite douceur


j'ai tardé à lui réaliser sa carte 
car j'attendais avec impatience les formes pour découpes
dont je vous parlai il y a quelques jours
j'ai donc fait avec les formes que j'avais
cœurs et couronne dentelée 
et perforatrice de bordure

Jeanine a bien reçu mon envoi

Mais Jeanine a des problèmes de santé
qui lui minent le moral
elle a décidé de mettre fin à nos échanges en cours

Elle va m'envoyer les ATC de Juin et Juillet et la carte pour ma fête
que je pourrai vous montrer dès que je les aurai reçu
je vais lui broder l'ATC de Juillet

Jeanine, du fond du coeur, je te souhaite de te remettre de tes soucis de santé
et que ton moral s'améliorera au fil de temps
Et je suis sure que si tu lit les commentaires à la suite de cet article
tu verras les messages de soutient d'amies du Web


6 commentaires:

  1. J'ai su par Caillou que Janine n'allait pas bien, je vais lui passer un mot.
    ises

    RépondreSupprimer
  2. je souhaite un bon rétablissement à Jeanine! problèmes de santé et moral vont souvent de paire, j'espère de tout coeur qu'elle retrouvera vite une bonne santé.
    Bravo pour ta superbe ATC et pour ta belle carte
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. un bel échange !!! bon rétablissement à elle

    RépondreSupprimer
  4. Bel échange, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer