samedi 6 août 2022

Scrap

J'ai reçu une nouvelle commande de produits pour le scrapp


des tampons montres, 
une matrice d'embossage à froid : ruban avec nœud
et trois matrices de découpes

J'ai réalisé 4 cartes
avec le matériel que j'ai reçu précédemment ICI
je voulais surtout tester les pochoirs pour faire de jolis fonds de carte
et les tampons
les feuilles de papier se sera pour une autre fois

Voici les 4 cartes réalisées





ces cartes accompagneront les 4 ATC que je viens de broder
et qui partiront bientôt.
Je vous les montrerai ultérieurement et une occasion de revoir ces cartes 

Pour ranger mon matériel, j'ai essayé mes éponges - bout de doigt 
sur une feuille de brouillon
et j'ai trouvé que ça faisait un bel effet et pourrai servir de fond pour une futur créa


qu'en pensez vous ?

Prochains projets : utilisation des derniers dies reçus
j'aime laissé murir mes projets avant de me jeter dessus !
A très bientôt pour de nouvelles créas !

1 commentaire:

  1. Jolies tes créations !!!
    J'aime particulièrement les n° 3, et 4 de ces cartes : bravo.
    Et le fond, une réussite à essayer sans soucis.
    Bonne soirée et bisous de
    Chantou

    RépondreSupprimer