vendredi 12 août 2022

Au vide dressing d'Esyram !

Dans le Pupitre d'Esyram, il y avait un Vide Grenier
Plein de jolies tenues pour Rubyred Fashion Friends à débarasser !
Esyram confectionne elle-même toutes ces jolies tenues

et j'ai craqué

n'arrivant pas à faire moi-même les tenues de mes filles
et sachant la qualité du travail d'Esyram, il ne fallait pas hésiter plus longtemps !

Hanna vient donc vous présenter ces tenues !

une très jolie robe avec un tissu imprimé de petits oiseaux, bestioles que j'adore !

une combinaison parfaite pour gambader dans la campagne

avec le petit chapeau assorti


et cette jolie tunique tricoté sur un pantacourt aux couleurs éclatantes !

Un grand merci Esyram !
J'aimerai bien réussir à faire tout ce que tu fais
balades dans la nature, 
balades sur le net pour nous dénicher des informations
comme celles sur Cécile Veilhan ICI


Après les vacances d'Isabelle
Je dois mettre de l'ordre dans les vêtements de mes filles

C'était l'occasion de leur mettre des tenues d'été
car certaines, comme Zoé, étaient encore en tenue hivernale !


Elles ne sont pas toutes là
car il y a encore les Microbes qui mériteraient que je leur porte plus d'attention
Rose, une poupée Bella semblable à celle que j'ai eu quand j'avais 4 ans
d'après mes souvenirs car pas de photo
Colin, mon poupon ancien Petit Colin
et mes quatre poupées M&T dont je dois m'occuper !

J'ai de quoi faire !
Pas question de m'ennuyer !
Vive la retraite !

3 commentaires:

  1. Oh un grand merci Brigitte! Tu me fais rougir !
    Contente que tout te plaise !
    Tu sais, moi, n'ayant pas de vraie poupée, j'ai plus de temps à consacrer aux poupettes !!gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ai quelques poupées de mon enfance, mais, je ne les gâte plus ainsi!
    C'est mignon, Brigitte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle tenue, et Hanna est ravissante

    RépondreSupprimer