samedi 6 août 2022

Lieux de perdition !

Pourquoi aller dans des magasins pour Bébés et Enfants ?

L'anniversaire de Céleste approche, bientôt 2 ans, ou plutôt Déjà !
Avec ma fille nous sommes allées chez IDKids et PicWicToys en repérage

Pour les vêtements, il y avait encore des articles démarqués
on en a profité
et dans la nouvelle collection, quelques pantalons/caleçons
Céleste va faire son entrée à la Crèche
il faudra prévoir des vêtements pratiques de rechange !

Dans le rayon Corolle, j'ai craqué !
Pour une Mini Corolline Sirène Naya


Je l'aurai bien appelée Ariel, mais elle n'est pas rousse
et sa jolie queue de sirène n'est pas verte
je garde donc le prénom de Naya
même si ce n'est pas pour la garder en sirène
mais en faire une petite fille aux cheveux violine
et surtout parce qu'elle n'a pas de chaussures moulées aux pieds !


Maloë s'est invitée pour faire connaissance de sa cousine
un grand contraste
tenue estivale pour Naya et hivernale pour Maloë


Vite changée en petite robe à volant



Pas joli du tout ces chaussures moulées
qui, en plus, étaient rose Corolle
Quelle horreur !

Mais je l'aime ma petite Maloë !
et c'est surtout un cadeau de mon amie Edwige !


J'ai vite retiré la peinture rose 
en me disant que je préfèrerai les peindre en noir
si je savais avec quel type de peinture je pourrai le faire !

Il faut que je me mette au travail
et confectionner de nouvelles tenues pour ces deux demoiselles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire