jeudi 11 août 2022

Echanges de mots et de découpes pour le scrap

Chez Manou, petits croix, scrap, échanges ...
Michèle publie une rubrique hebdomadaire "Recherche, Troc ou Vente"
et le 10 juillet, Lucille proposait un échange de découpes ou de tamponnages
J'ai contacté Lucille avec qui j'avais fait l'échange d'ATC Libellule
et voici ce que nous nous sommes échangés

après nous être mises d'accord sur un échange de tamponnages
de mots, phrases, en français, pou toutes occasions
et des découpes également de mots
voici ce que je lui ai envoyé


et une carte avec découpes, tamponnages
coloriages aux feutres à alcool


et l'envoi de Lucille

je n'avais pas beaucoup de découpes de mots
en voici !

je ne m'étais pas inscrite pour un échange d'ATC Flament Rose
parce que je n'avais pas de découpes ou de Dies
maintenant je suis comblée !


et des séries de tamponnages 
à découper aux ciseaux ou avec de jolis Dies


et sa carte,
dont j'aime beaucoup la simplicité et l'originalité


Merci Lucille, 
je serai heureuse de te retrouver pour un prochain d'échange

Merci Manou
pour cette rubrique hebdomadaire

1 commentaire:

  1. Bel échange les filles !
    Bravo à vous deux .
    Bisous. de Chantou

    RépondreSupprimer