samedi 30 juillet 2022

Commande plaisir pour le scrap !

J'ai découvert juste avant de partir quelques jours en vacances en bord de mer
un site de matériel de scrapp qui faisait des promotions alléchantes !

Et j'ai craqué !

Mon colis m'attendait en point relais à mon retour !

J'ai beau allé de plus en plus souvent chez Action
pour trouver des papiers pour mes cartes et ATC scrappées
je ne trouve pas toujours les beaux blocs
que les créatrices de scrapp nous montrent dans leurs vidéos Youtube !

Et là, sur le site Creaplaisir.com
j'ai trouvé ce lot de papiers


Voici la photo de mes feuilles de papier décor 
conforme à la photo du site

Revue de détail :
un premier groupe de 12 x 3 feuilles aux décors faux unis
doubles faces assorties nuancées comme la première vert sombre - vert clair


un second groupe - 4 feuilles de chaque aux motifs géométrique
recto-verso

troisième groupe : faux unis ou structurés en 4 exemplaires
recto-verso

et un dernier groupe : des fonds divers en 4 exemplaires aussi
recto-verso

et j'ai aussi craqué pour 2 lots de 6 pochoirs pour réaliser des fonds

et un lot de 4 tampons pour compléter les fonds 

Bon ! et bien maintenant, il n'y a plu qu'à faire mousser l'imagination !

1 commentaire:

  1. Jolis papiers !!!
    Y a plus qu'à créer : bonne chance.
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer