mardi 23 août 2022

Des demoiselles bien chaussées !

Un petit tour sur le blog de Nelle 
pour découvrir les différents modèles et tailles de chaussures
qu'elle propose pour nos filles !

Je recherchais des chaussures pour 
ma nouvelle mini Coroline Naya
et pour Katy, une Kruselings

J'ai ensuite passé une commande
pour la mini Coroline
1 paire de nu-pieds
des sandales
des boots
des bottines hautes
et pour ma Kruselings
1 paire de boots

et hier, j'ai trouvé le petit colis dans ma boite aux lettres

les filles sont ravies car deux paires conviennent aussi à ma LittleFee

passons aux photos !


de gauche à droite : Katy, Maëlyze et Naya




Naya est trop fière de ses deux paires de boots et bottines hautes pour l'hiver prochain


et Maëlyze profite des deux paires qui lui conviennent
les nu-pieds et les sandales
(il faudra penser à en recommander ! afin d'éviter les querelles entre cousines)


et Katy est très contente de ses nouvelles chaussures également !


Un grand merci à Nelle
pour la confection de ces petites chaussures,
de sa patience car ce ne doit pas être simple !
C'est si petit !

1 commentaire:

  1. J'aime de voir que les grandes dames "jouent" encore avec des poupées! Je pense même qu'elles sont encore plus accroc que les petites filles.
    Bravo Brigitte
    Bisous de Chantou

    RépondreSupprimer