mardi 23 août 2022

Echanges d'ATC du mois d'Août

Pour ce 8ème mois de l'année, Magali Titemag19
nous invitait à broder notre vision de la forêt en automne

C'était la très bonne occasion de broder
une grille de Frimousse
qui nous offre tous les mercredis
de jolies petites grilles avec ces petits lutinoux

le lutin pour la féérie de l'automne qui annonce Halloween
un petit hérisson et des champignons
des feuilles rousses et des fruits des bois comme les châtaignes 

et ma carte que vous avez déjà vu précédemment

Tout ceci est parti chez Mylène qui m'a envoyé ceci :

Pour sa version du mois, Mylène a choisi une grill de Marie-Thérès de St Aubin
un arbre aux belles couleurs automnales perdu dans le brouillard !
J'adore !

et sa petite carte !


Ensuite, grâce à Véro nous continuons à illustrer l'alphabet avec des fleurs ou des fruits

J'ai choisi l'Hellébore pour l'ATC et l'Hortensia pour la carte
qui sont parties chez Chantal



et Marianne G m'a envoyé ce joli Hortensia Rose


accompagné d'une carte avec un Hortansia Bleu-Mauve





Puis des échanges ponctuels

Manou nous proposait un échange de Flament Rose
et voici mon envoi à Clau 73



et ce que Clau 73 m'a fait parvenir

tout mignon son flament rose qui craint la pluie et les rhumatismes 😂


et cette photo de l'étang de Mauguio 
où elle aime faire un petit tour tout les printemps


Un dernier échange avec Martine/Tortue
sur le thème du Bleuet
qui est parti chez Jennifer



et voici l'envoi de Jennifer

une très joli ATC au montage original 

et la carte scrappée au joli bleuet en complément !

Vous pouvez aller admirer tous les bleuets qui ont fleuri un peu partout


Merci à vous toutes pour vos jolies créations
qui viennent compléter avec beaucoup de charme ma collection d'ATC !


Rendez-vous dans un mois pour la suite de mes échanges d'ATC

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces travaux divers ! Que de jolies créations..
    Cela fait de beaux échanges !
    A bientôt et bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  2. de beaux échanges ! toutes tes réalisations sont superbe avec un coup de cœur pour les flamants rose je trouve l' ATC très originale !

    RépondreSupprimer