mercredi 24 août 2022

CAL sur la Plage - 4

Je ne vous ai pas donner de nouvelles sur mon avancée
du CAL sur la Plage organisé par Annette Petavy Blog ICI - Boutique LA


J'ai continué la progression
mais je n'étais pas satisfaite, difficile de mettre l'ouvrage à plat
est-ce qu'après blocage ça ira mieux ?

J'ai encore continué
et puis j'ai pensé à vérifier le nombre de mailles de mon dernier rang !
Horreur !
je n'ai pas le bon nombre de mailles, 
il en manque !

Je reprends le comptage motif par motif
en remontant vers le début de l'ouvrage
et j'ai pu voir où je m'étais trompé !

A vouloir avancer trop vite, voilà ce qui arrive !

Comment rattraper l'erreur ?
J'ai coupé carrément dans le rang 5 de la section 2 où se trouvait mon erreur
j'avais sauté 1 maille entre chaque bride 
alors qu'il ne fallait le faire qu'une bride sur 2


C'était impossible de défaire le travail avec ce type de fil poilu

J'ai donc refait la partie ôtée et continué
et hier soir j'ai pu photographier mon ouvrage à la fin de la section 4


je n'aurai peut être pas rattrapé tout mon retard
pour la publication de la section 6 vendredi, mais 
je serai surement à jour pour le vendredi suivant
On sent le point final arrivé !

A b8ientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire