dimanche 18 juillet 2021

Mes ouvrages à suivre - 18

Voici le moment de vos présenter mon avancée
de la Grand Place de Lille
dans le cadre du groupe de brodeuses organisé par Louison : Au pays des Biscornus

Je n'ai pas eu le temps de poser beaucoup de petites croix
mais 


ci-dessus la photo du 15 juin
ci-dessous à ce jour


pas de différence flagrante, 
j'ai travaillé sur le bâtiment en continuant les détails de l'architecture 
qui encadrent chaque fenêtre
encore quelques croix au rez-de-chaussée pour les vitrines des magasins
et finir les badauds et la fontaine
il restera le travail du surlignage 


voici un détail d'une des 4 façades de cet édifice
pour donner une idée de ce que doivent restituer les petites croix et le surlignage

Je ne suis toujours pas retournée à Lille 
pour photographier la Grand Place de Lille en détail


8 commentaires:

  1. Sacré monument, beaucoup de détails et de finesse, bravo pour cette avancée, et bon courage pour les futures petites xxxx à poser
    Bise et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà admirée chez Louison.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel travail admirable, tous ces détails , ce sera magnifique, mais quelle patience... félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail minutieux, bravo!
    Douce fin de weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    c'est magnifique !!! BRAVO pour ce minutieux travail !
    Bonne et belle journée , bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ouvrage, bravo à toi
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer