jeudi 1 juillet 2021

Devoir de vacances n°1 - chez MaNou

Devoir de Vacances n° 1
Pour changer des échanges d'ATC, MaNou nous a proposé un échange de Marque Page

Toutes les techniques sont possibles
et la date butoir est le 31 Août

Mon binome est Martine
qui n'a pas perdu de temps
et s'est mise tout de suite au travail

Voici ce qu'elle m'a envoyé


2 marques pages, Aquarelle et Encre de Chine


ainsi que cette jolie carte


De mon côté, j'hésitais entre deux grilles
et n'arrivant pas à me décider
j'ai fait les 2


Pour colorer mes tulipes, j'ai aussi utilisé de l'aquarelle
Il y avait longtemps que je n'avais pas fait 
ce type de broderie sur carte en fil tiré



Pour rester dans le registre lecture
j'ai trouvé cette image de livres anciens
et ce papier épais invitant aux voyages
idéal en cette période
pour le "Plaisir de Lire"

Je ne suis pas trop contente de ma carte,
je rencontre des problèmes de collage
- la colle blanche en stick ne s'étale pas si facilement et laisse des épaisseurs
- la colle liquide détrempe le papier
je finirai bien un jour à trouver comment réaliser des collages impeccables !

11 commentaires:

  1. J'ai résolu mes pb de collage avec du double face acheté chez act!on. Vu le prix' inutile de se priver
    J'aime beaucoup vos marques pages Bravo
    Amélie



    RépondreSupprimer
  2. très contente d'avoir reçu ces jolis marques pages, ravie d'avoir fait cet échange avec toi
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réalisations sur le thème du livre ! Bravo pour ce beau travail !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les marque-pages et les vôtres sont très beaux, quelle que soit la technique, bravo!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très bel échange, vos MP sont magnifiques, bravo
    Bise et bon we

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Brigitte ,
    magnifique échange avec ces superbes marque-page ! Une préférence pour les brodés ! BRAVO !
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous deux pour ces bien beaux marque-pages.
    Doux weekend
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un très bel échange
    bravo à vous deux et belle semaine

    RépondreSupprimer