vendredi 23 juillet 2021

CAL Chemins Croisés - sections 3 et 4

Depuis mon article du 9 juillet, Annette Petavy nous a transmis les étapes suivantes
chaque vendredi matin.

J'ai continué ma progression

voici mon châle à la fin de la section 3



puis de la section 4


un gros plan pour mieux voir le détail des points


Toujours aussi difficile d'obtenir un rendu fidèle des couleurs en photo
on commence à bien voir les nouvelles nuances du fil

C'est très agréable à crocheter !

7 commentaires:

  1. que c'est beau j'adore et en bleu, trop bien biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    très joli , ça avance bien !
    bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Bravo!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! bonne continuation et bon we

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, tu as bien travaillé
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. superbe ! j'aimerais savoir en faire autant

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! bonne continuation sur ce beau châle.
    Bises

    RépondreSupprimer