dimanche 25 juillet 2021

Echange 2021 - 10

Un échange d'ATC, toujours chez MaNou
sur le thème du Chien

Voici donc l'ATC que j'ai envoyé chez Magali
dont le surnom est original "Gateuxrigolo"


et la carte jointe 
quand je lui ai créé cette carte, il pleuvait 
j'avais ce papier avec les bottes de pluie, les arrosoirs que j'ai trouvé de circonstances
et pour appeler l'été j'ai ajouté des décos de saison 
tongs, valise, guirlande de fleurs estivales



et j'ai reçu hier l'envoi de Gateuxrigolo


voici un joli petit chien qui nous invite à venir jouer avec lui à la balle


et sa jolie carte (qui a un peu souffert pendant le voyage)

Merci Magali, j'aime beaucoup ton envoi !

9 commentaires:

  1. Adorables chiens et très jolies cartes les accompagnant!
    Bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tes toutous sont super jolis. Bravo Brigitte ainsi qu'à Magali. En effet, j'irais bien jouer à la balle avec ce joli petit chien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petits chiens....j'aime beaucoup...Les carter papier sont belles également....Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Re-coucou !
    superbes ATC pour cet échange "chien" BRAVO à vous deux !
    Bonne journée , bises .

    RépondreSupprimer
  5. Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. un bel échange avec des jolies cartes bravo

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonnes vos atc, vos toutous sont à croquer biz

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange.
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer