dimanche 25 juillet 2021

Défi n°3 de Danielle sur le groupe Facebook

J'ai également participé au nouveau défi que Danielle proposait
sur le groupe Facebook : "Tricot et plus...DH"

Il fallait réaliser un ensemble pour poupon d'après le tuto offert sur inscription
par Danielle : Ensemble Baby Sasha 30.5 cm pour le 27 juillet

Le défilé des réalisations ayant été dévoilé sur FB,
je peux vous montrer maintenant ma réalisation





C'est le premier ensemble tricoté spécialement pour  Hoani 
un jour je le réaliserai à nouveau pour Babette (bibichou)

Merci Danielle pour ce tuto, il a été très agréable à réaliser !

4 commentaires:

  1. Super joli ton petit ensemble, le point fantaise est beau. Je l'ai raté ce défi-là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    il est magnifique et adorable cet ensemble , BRAVO !
    Bises .

    RépondreSupprimer
  3. il a une belle bouille ce poupon
    et ton ensemble est très jolie!

    RépondreSupprimer