mercredi 7 avril 2021

Un échange de découpes et autres avec Chantal

Par l'intermédiaire de blog de maNou
Chantal et moi avons pris contact pour échanger des petites choses

Voici donc ce que Chantal a sélectionné pour cet envoi

des rubans "Joyeux Anniversaire", des découpes, des pochoirs, 
et des découpes en bois thème de Pâques

des timbres pour ma collection



deux cartes postales anciennes de Paris

et une matrice de découpe Coeurs
que je n'ai pas encore testée



Chantal n'a pas de machine de découpes
les échanges sont un moyen de se procurer de belles décorations pour les cartes
et d'avoir des contacts avec des correspondantes de tous horizons

Voici donc ce que je lui ai envoyé 


une feuille avec embossage cadeaux
des fleurs, des bordures, des feuillages, hippocampes et dauphins
 et des cercles pour des futures ATC Coins

accompangés d'une carte scrappée d'après un sketch proposé par maNou



L'ATC et la carte envoyée par Chantal feront l'objet d'un autre article
car nous participons à une Ronde d'ATC Scrappée chez maNou 
en Avril, je suis destinataire des 9 ATC des 9 copinettes du groupe Orange
et j'attends d'avoir toutes les avoir reçues pour vous les montrer.
J'en ai déjà reçue 4
vivement le passage du facteur en fin de matinée !

6 commentaires:

  1. très bel échange bravo à vous deux bizou

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette échange ;-) et une bonne occasion de se faire plaisir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Brigitte ,
    bien bel échange ! BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces beaux échanges.
    Doux jeudi
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bien sympa cet échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer