jeudi 22 avril 2021

Collection Chat - 1

Après la collection de Bonhommes de Neige,
Sandrine nous propose un nouvel échange autour du Chat
pour rassembler une collection de 9 ATC à partir de grilles qu'elle nous envoie

Pour ce premier échange, 
nous avions le choix entre deux grilles
- Tendre rencontre, une grille proposée sur le blog http://echevette.over-blog.com/
- Un joli minou sur une balançoire, une grille du Jeu des ATC proposé par http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2020/10/jeu-des-atc-suite.html

Voici la très belle ATC envoyée par Mamisette
qui réalise des petites merveilles en Pergamano


et la petite carte qui protégeait l'ATC


Pour celles qui ne connaissent pas :
L'artisanat du parchemin, également connu sous le nom de Pergamano, est l'art d'embellir et de décorer le papier parchemin à l'aide de techniques telles que le gaufrage, la perforation, le pointillage, la découpe et la coloration.
C'est une technique que j'aimerai bien savoir faire,
un jour je me lancerai


J'ai choisi la grille proposée par Echevette
une petite grille que j'avais découverte il y a un certain temps
mais que je n'avais pas encore brodée, malgré l'envie
avec un fil bleu teinté par Caroline - coloris Pacific 5


et la petite carte


Une collection pleine de promesse !
Merci Sandrine
Vivement la suie !

10 commentaires:

  1. superbe ! quand j'ai vu l'échange c'était trop tard pour m'inscrire
    j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Ce thème me plaît énormément!
    Bravo à vous 2 pour ces adorables chats, j'attends les suivants avec impatience!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le chat de Mamisette est très joli, mais je préfère ton chat brodé et son petit escargot !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    SUPER cette nouvelle collection ! ravie de te retrouver et MERCI pour ce gentil mot , tu verras , c'est passionnant ...! Adorable ton ATC ! BRAVO !
    Douce soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Superbe votre échange, bravo à vous deux!
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. il est sympa votre échange !
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle collection que je vais suivre avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Bien bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer