jeudi 15 avril 2021

Collection Bonhomme de neige - 8 et fin

J'ai reçu les deux dernières ATC pour compléter cette collection de 9 ATC

Voici donc l'ATC numéro 8


envoyée par Caroline J 
accompagnée d'une jolie carte postale du Pays Bigouden
qui ira rejoindre les autres cartes dans la page réservée de mon blog


voici celle que j'ai envoyé à Claude R


 à laquelle j'avais joint cette petite carte




et l'ATC numéro 9
nous avons toutes les deux choisis la grille de Jura Point de Croix


reçue de Maryse

ma version envoyée à Elisabeth L


a qui j'ai joint également une petite carte maison





et la pochette totalement remplie 


Une belle aventure !
Merci Sandrine pour nous avoir proposé ces belles grilles de créatrices
sur le thème du Bonhomme de Neige

Je vous donne rendez-vous pour un nouveau challenge 
d'ATC brodées sur le thème du Chat

4 commentaires:

  1. Très belles cartes! Je connais les superbes réalisations de Jura point de croix et je suis très déçue que le festival de la broderie de Dole soit annulé en juin 2021 et reporté à 2022.
    Bien que je ne brode pas, c'est un régal d'admirer toutes les merveilles exposées.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    superbe pochette avec ces jolis BDN brodés , un grand BRAVO à toutes !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux tous ces BDN ;-) Une bien jolie page. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux beaux derniers échanges, bravo à toutes ! Ta collection est superbe, merci d'avoir participé ! Bisouxxxx

    RépondreSupprimer