dimanche 11 avril 2021

Merci Karine

On dit "Jamais deux sans trois"

Mais là, ça fait beaucoup !

Karine, ou encore LUBY Emy 38, m'a envoyé un petit cadeau par la poste
en remerciement des découpes que je lui ai envoyé 
sur le thème des animaux
J'ai cherché dans les quelques Dies que je possède et voici ce que j'ai trouvé


j'ai donc fait des découpes dans divers papiers


réalisé une carte pour l'occasion

et déjà là, la machine de tri du courrier a eu une petite faim
et a tenté de dévorer mon envoi


Mais le sort s'est acharné sur cet échange 
car le premier envoi de Karine s'est perdu dans la nature !
Peut-être pas perdu pour tout le monde car le travail de Karine est toujours très joli !

Donc Karine m'a envoyé un deuxième cadeau
en lettre suivi
que la Poste n'a pas su mettre dans ma boite aux lettres 
?????

Enfin, un troisième essai a été couronné de succès
et ça valait le coup d'attendre !


Une jolie pochette "La Parisienne"
devant, derrière


et une jolie carte scrappée


Un grand merci Karine !

J'ai toujours ton petit ange en Hardanger
accorché en dessous de mon horloge dans le salon 

8 commentaires:

  1. un échnage sympa! la trousse est trés belle

    gggrrr la poste

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, jolie la trousse de Karine, et bien sympa tes découpes
    Bizzzzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel échange... Pas marrant quand la poste fait autrant de misères Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    c'est désolant de voir ce qui attend notre courrier ... Et là , le sort s'est acharné sur votre échange ...
    Les cadeaux de ton amie sont magnifiques , BRAVO !
    bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie pochette ! ;-) J'ai le même tissu dans mes stocks ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui dés le départ cet échange était maudit on dirait !!
    en tout cas, tout finit bien - heureusement
    et encore merci à toi et heureuse de t'avoir fait plaisir bizou

    RépondreSupprimer
  7. Ah les mystères des courriers perdus ou abîmés....
    Bravo à vous deux.
    Doux mardi
    bises

    RépondreSupprimer