vendredi 9 avril 2021

Echange 2021 - 6

Le 20 janvier, nous apprenions qu'Anne Marie se battait contre la maladie
par ce message de Caroline, sa fille

Le 2 février, Sandrine relayait l'information du décès d'Anne Marie
et lançait un projet d'échange d'ATC pour lui rendre hommage ICI

J'ai tout de suite adhéré à ce projet 

J'ai recherché donc sur le blog d'Anne Marie une grille de sa création
et j'ai sélectionné une petite grille avec des points spéciaux
comme elle aimait insérer dans ses propositions de broderies
et brodé cette grille avec le fil teinté par Bleu Cerise - Passion Fruitée
acheté il y a un certaine temps, (je ne retrouve plus l'adresse de sa boutique)


que j'ai accompagné par cette petite carte


un fond imprimé avec de beaux hortensias car Anne Marie aimait les fleurs
un coeur en dentelle de papier pour la finesse dont elle faisait preuve
des Hirondelles en vol pour la liberté dont elle jouît maintenant

Et voici ce que Thérèse M m'a envoyé



Merci Anne Marie
Repose en paix

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé à cet échange en hommage à Anne-Marie ! De bien jolies réalisations de part et d'autre, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux bel hommage
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bel hommage de votre part pour cette dame qui laissera de bons souvenirs aux brodeuses qui l'ont connue.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce bel hommage
    Doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    bel hommage avec ces superbes ATC brodées !BRAVO !
    Bonne soirée , bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Très bel idée cet hommage ! et un bel échange. bisous

    RépondreSupprimer