jeudi 8 avril 2021

Une première robe au crochet pour Katy

N'ayant toujours pas assez d'ouvrages en cours
j'ai vite choisi un fil de coton fin et un crochet 1.5
afin de réaliser une toute première robe fait maison
pour Katy

Je vous montre vite ma réalisation :





Pour l'encolure, j'ai fini par un rang de mailles coulées 
dans le brin libre de la chainette de départ


et en gros plan le Point Etoile que j'ai utilisé

Vous pouvez télécharger le tuto de cette robe

que vous retrouverez dans l'onglet "Mes Tutos" à la suite des précédents
il porte le numéro 14

J'espère que vous prendrez plaisir à réaliser cette petite robe
D'avance merci pour vos retour


8 commentaires:

  1. Que Katia est jolie avec sa magnifique robe! Le point est superbe, je te félicite pour ton talent!
    Merci pour ce régal et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte ,
    elle est très belle cette petite robe et va à merveille à ta belle Katy , BRAVO !
    Bonne fin de journée , bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!! très beau travail Brigitte et avec un tout petit crochet....ça devrait plaire à Edwige en plus le point étoile qu'elle adore!!!! hi hi!!! Voilà donc Katy avec sa première robe maison....Bravo Bonne soirée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci ^pur le beau modèle
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe pour cette charmante demoiselle.

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle jolie robe !!! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, tu as le compas dans l'oeil ! Une très jolie robe toute fine et délicate ! et dans un joli coloris !
    Je sens que cette puce va être gâtée chez toi !
    bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le tuto que je ferai très bientôt.
    J'adore le point d'étoile au crochet, je l'ai fait de nombreuses fois.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer