jeudi 15 avril 2021

Echange 2021 - 7

MaNou nous proposait un nouvel échange sur le thème des fruits
ATC brodé ou scrappée
Je me suis engagée dans les deux catégories

Les ATC brodées

Envoyée par Gateuxrigolo
ATC + carte



et mon envoi : ATC + carte



ATC scrappées

de la part de Titemag





Envoyées à Titemag - ATC et Carte


Je début le scrapp et mon ATC est un peu triste,
surtout à côté de celle de Magali qui fait du scrapp depuis longtemps
Elle m'a donné de bons conseils pour m'améliorer
Merci Magali
Je te promets de faire des progrès pour t'envoyer une très belle ATC
en novembre dans le cadre de la Ronde Orange menée par maNou !


Je commence tout doucement à m'équiper
mais avec le confinement, tous les magasins de loisirs créatifs
ne sont pas accessibles. (+ 10 km, ou galeries commerciales fermées, ...)

10 commentaires:

  1. Très beau début de scrap et te connaissant, la progression sera fulgurante!
    J'aime beaucoup les ATC brodées.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces échanges!
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitte ,
    BRAVO à toutes pour ces magnifiques échanges .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De jolis échanges !!! ;-)
    Je suis sûre que tu feras de grand progrès, continue chaque jour un peu plus. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beaux échanges, bravo à toutes
    Bizzzzz et bon WE

    RépondreSupprimer