dimanche 18 avril 2021

Réalisation d'après un de mes tutos

Merci Claudine d'avoir réalisé mon tuto pour ta petite Kruseling
Ta version est très jolie

Voyez par vous même :


Pour rappel : ma version


bonne idée d'avoir allongé le corsage

le tuto est à retrouver sur la page de mon blog 
"Mes Tutos"
dans la colonne de droite

encore merci à Claudine de m'avoir envoyé une photo de sa jolie demoiselle

6 commentaires:

  1. Bravo Claudine! La robe est très jolie et la couleur va très bien à la jolie Miss.
    Merci Brigitte pour le partage!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur qui va bien aux rouquines. Bravo à Claudine

    RépondreSupprimer
  3. très jolies robes, bravo à vous deux
    Bizzzzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette jolie réa et merci à toi pour le partage !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo à Claudine pour sa belle interprétation.
    Ce modèle est très beau, il faudrait que je le réalise, merci pour le partage de son tuto.
    Douce soirée
    Bises

    RépondreSupprimer