mardi 30 mars 2021

Mes ouvrages à suivre - 8

Je vous retrouve pour vous montrer l'avancée du Tambour de Brodeuse
SAL organisé par Manue

gros plan

plan élargi

vu de l'ensemble de l'ouvrage

encore 6 étapes qui nous mènerons à la fin juin
des étapes vite brodées
et un rythme agréable qui permet de garer du temps pour d'autres ouvrages

Demain ou après-demain, Manue va nous envoyer la 7ème étape à broder pour le 15 avril

Merci Manue, et à très vite pour la suite !

6 commentaires:

  1. Bravo, ta broderie est superbe, je suis admirative!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies croix!
    Doux mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De plus en plus joli, bravo pour ton avancée
    Bizzzzz et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe dans cette couleur
    pour ma part, enfin, à jour, je viens de terminer la 6
    bizou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Brigitte ,
    très jolie cette broderie !
    bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer