lundi 15 mars 2021

Mes échanges d'ATC

Comme mon premier classeur d'ATC était plein
J'ai acheté un nouveau classeur et des nouvelles pochettes de rangement

C'était l'occasion de réorganiser toutes ces petites cartes
dans l'un les collections 
dans l'autre les ATC isolées

C'est en novembre 2013 que j'ai fait mon premier échange d'ATC
sur le thème de Noël (article ICI)


au début je ne les numérotais pas, ne pensant pas en faire autant
mais l'été dernier j'ai commencé en comptant les échanges déjà fait
qui étaient à un peu plus de 130 ATC reçues
Mercredi je postais les ATC 162 et 163

Des ATC isolées, 
sur Noël, la Nouvelle Année, les vacances, les fêtes, ....



des collections annuelles

en 2015 : chez Titemag - sujets divers




en 2016 : chez Titemag - 2 rondes : animaux et sujets divers





en 2018 : chez Croisez les fils : Perrette Samouilof



en 2019 : chez Caillou : les fleurs



Un calendrier de l'Avent en 2015 - chez Sandrine Fil



une collection à long terme : Initiales Chez Sandrine ATC



des collections de 9 ATC - chez Sandrine ATC

Collection Inédite 


Collection Hiver 2020-2021


et la collection Bonhomme de Neige qui est en cours


et depuis peu, des ATC Scrappées chez maNou ou chez Sandrine ATC



et 120 articles sur mon blog à ce jour !
pour revoit tout ça en détail, cliquez sur ATC dans la colonne de droite.
ou ICI

Les ATC : des petites cartes qui se réalisent assez rapidement
qui permettent d'utiliser nos chutes de toiles à broder
ainsi que des restes d'échevettes dont on n'a plus les référenes.

Très plaisant à réaliser
stressant aussi - trouver une grille qui tiendra sur le petit espace disponible !

Aventure à suivre !

2 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    eh oui , c'est passionnant ces échanges ! Moi , j'ai commencé en juillet 2011 ... et je suis à 466 ... une belle collection !
    douce soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui les classeurs se remplissent vite quand on a la passion de ces petites cartes échangées ! Bravo pour tes jolies créations ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer