lundi 15 mars 2021

Collection ATC Bonhomme de Neige - 6

C'est le 6ème article sur ce sujet mais se sera l'ATC n° 7 que je vous présente aujourd'hui
Voici celle que j'ai reçu ce matin en provenance de Anne L

une grille des "Bricoles de Betty" de 2009

et la carte d'accompagnement


deux bonhommes de neige tout sourire qui donnent la pèche !
avec mes excuses Anne, trop pressée de découvrir ton envoi,
la carte c'est abimée lors de sa sortie de l'enveloppe.

et mon ATC 7 partie chez Sandrine D qui est bien arrivée 
(nous sommes toutes les deux du département 59,
mon envoi est arrivé le lendemain de son dépot)


et la carte qui accompagnait mon envoi



Dès que j'aurai reçu l'ATC Bonhomme de Neige n° 6
je vous les montrerai
la mienne est bien arrivée 
sous 48h puisque là ce n'était pas le même département


On attend les grilles 8 et 9 de la part de Sandrine ATC
pour pouvoir terminer cette jolie collection hivernale
Merci Sandrine pour nous avoir trouver ces belles petites grilles à broder !

7 commentaires:

  1. Coucou Brigitte ,
    qu'ils sont beaux ces bonhommes de neige !!! BRAVO à vous deux pour ce nouvel échange !
    une collection magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les deux, un échange joliment réalisé

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cet échange en admirant vos envois, bravo pour ceux présentés aujourd'hui.
    Douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bel échange, bravo à vous deux
    Bizzzzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tout beaux bonhommes ! Bravo les filles ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer